Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihao Beijing 2007
27 septembre 2007

Avis aux lecteurs

Suite à quelques problèmes de stage que je dois résoudre très prochainement (ne vous inquitez pas pour moi enfin... pas tout de suite), mon blog est mis en veilleuse. Ohhhhh et là, c'est la déception!

Pour ceux qui me lisent régulièrement, la mise à jour est déjà prévue! Pour cela, il vous faudra attendre jusqu'au 8 octobre, car je suis très occupée par mon stage (nombreux meetings et présences dans les salons de beauté), puis du 1er au 7 octobre, la Chine est en fête et moi en vacances!

Pour excuser mon retard, je vous ai préparé un article pour chaque jour de mes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cécile,<br /> Ce blog est très interessant.<br /> J'attends, nous attendons la suite et nous sommes nombreux.<br /> Il faut taper les articles que tu as préparé et nous mettre quelques photos.<br /> Bon courage et à bientôt de te lire.<br /> Gros bisous de maman.
M
Bonjour Cécile,<br /> J'attends, ainsi que d'autres, la suite de ces interessantes tribulations d'une petite française en Chine. <br /> Gros bisous de maman.
K
Je suis tombée par hasard sur ton blog (que je trouve tres interessant au passage :p) et j'ai été tres étonnée de voir que tu habites juste à coté de "chez moi" ^^ Je suis une "liuxuesheng" (étudiante étrangère) de Shoudu shifan daxue ( l'université normale de la capitale) plus connue sous le nom de Shoushida. Je ne sais pas si tu connais...Je suis la que depuis 1 mois et demi . Donc voila ! je voulais juste faire un petit coucou à une compatriote :p <br /> bye bye :D
Nihao Beijing 2007
Publicité
Nihao Beijing 2007
Archives
Publicité