Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihao Beijing 2007
23 août 2007

Shijiazhuang: Mission "entrée sur le marché de Hebei"

Le but de notre voyage à Shijiazhuang était l'ouverture du premier salon de beauté Suvius dans la province du Hebei.
La marque Suvius Paris n'est présente sur le marché chinois que depuis à peine deux ans. En effet, Suvius a été lancée à Beijing le 26 août 2005. La croissance de cette jeune entreprise est très impressionnante puisqu'elle possède aujourd'hui des salons de beauté dans de nombreuses villes de la Chine entière. Il faut dire que le secteur des cosmétiques de luxe est un marché porteur, au moment où la Chine s'ouvre au monde et que le niveau de vie des chinois augmente fortement.

Après avoir fait la cérémonie d'ouverture de ce fameux salon (j'ai eu le droit de couper le ruban!!!), nous avons fait un grand meeting où j'ai eu la chance de faire le discours d'entrée en français. Comme personne ne parlait le français, je suis sûre que j'aurai pu raconter n'importe quoi, ce serait passé sans problème! Pas encore osé, mais ce sera pour bientôt...

PS: Bon anniversaire, Mémé! J'espère que le bouquet que j'ai commandé par Internet te plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
没关起!
M
Mémé a été très surprise et ravie. Ce bouquet était magnifique et elle l'a toujours. J'ai été étonnée de le voir chez elle l'autre jour. Naturellement maintenant les fleurs sont séchées mais encore belles. Pépé et Mémé pensent à toi dès qu'ils passent devant.<br /> bisous de nous tous.
Nihao Beijing 2007
Publicité
Nihao Beijing 2007
Archives
Publicité