Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihao Beijing 2007
2 août 2007

Et de deux!

Deux mois ou un quart de stage! Comme pour le premier mois, je suis toujours étonnée par la vitesse à laquelle mon séjour passe. A ce rythme, je vais bientôt rentrer... lol - dans un peu moins de sept mois!

Deux mois ou ce qui commence à me manquer!
UN BON GATEAU FRANÇAIS, c'est-à-dire un gâteau sucré et rien que sucré avec un goût bien de chez nous. Comme vous le savez, je suis une terrible gourmande. Ce n’est pas que je n'apprécie pas les gâteaux chinois, mais c'est vrai qu'une bonne tarte française ou un gâteau au yaourt me ferait vraiment du bien! Mais j'ai trouvé la solution: je vais acheter un four. Maintenant que mes parents m'ont rapporté deux moules et de la levure chimique, je suis armée... à l'attaque!
UNE GLACE AUX FRUITS, stop aux petits pois et différents haricots!

Y en a marre des trucs salés sucrés!
Y en a marre des gens qui crachent!
Y en a marre des toilettes publiques vraiment publiques (pas toujours, heureusement)!
Y en a marre des chinois qui hurlent dans leurs téléphones portables!
Y en a marre de celui qui balaie sous ma fenêtre à 4h du matin!
Bon, il ne faut surtout pas croire que je ne suis pas bien en Chine. J'ai choisi d'énumérer les points faibles de mon séjour, il y a tellement de points positifs que je n'aurai jamais ni la place, ni temps de les décrire!

Je profite également de cet article pour vous remercier de tous vos mails et autres petits messages, cela me fait bien plaisir! Finalement, nous ne sommes pas si loin...

PS: Je serai en visite de salons de beauté vendredi, puis en conférence dans Beijing samedi. Alors, à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nihao Beijing 2007
Publicité
Nihao Beijing 2007
Archives
Publicité