Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihao Beijing 2007
4 juin 2007

Jour J

Départ Samedi 2 juin 2007, 16h15

Comme d'habitude, nous sommes partis en retard, mais heureusement que Papa a sa dérogation spéciale! Arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle, aucun souci, ma valise faisait exactement 20 kilos. Merci Maman! En plus, l'hôtesse m'a proposé de faire suivre mon bagage pendant l'escale à Vienne.

Ma dernière impression : "Oulala, mais qu'est-ce-que je suis en train de faire..."
Ma dernière photo de France...

P1000007

Arrivée Dimanche 3 juin 2007, 11h30

Et là encore, pas de problème! Je suis attendue à l'aéroport par Bertrand, un français en stage depuis trois semaines dans une entreprise de finance. Je vais habiter chez lui pendant ce premier mois!

Ma première impression: "C'est bizarre, il fait très chaud et humide en même temps. Mais quelle est cette curieuse luminosité?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi on prépare nos valises.C'est tonton Thierry qui nous emmènera à l' aéroport avec Etienne bien sûr.<br /> Bisous de nous tous.
F
vive la dérogatiobn spétiale de papa ... grâce à elle tu es enfin en Chine, là où tu voulais aller !<br /> <br /> Par contre sur la photo, on voit bien le stress qui te ronge ! ^^'
Nihao Beijing 2007
Publicité
Nihao Beijing 2007
Archives
Publicité