Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihao Beijing 2007
19 mai 2007

Ni hao!

Dans le cadre de mes études à l'Iteem, je pars le 2 juin 2007 faire un stage de huit mois à Beijing, la capitale de la Chine. Mais pourquoi la Chine, ce pays si différent du nôtre? Tout simplement pour découvrir une civilisation qui m'attire beaucoup et qui m'impressionne par sa rapide croissance!


Je serai à plus de 12 400 km de Paris (mais seulement 10h de vol). J'ai choisi de faire un blog pour que toutes les personnes que j'aime puissent, quelque soit leurs situations géographiques, suivre les péripéties de mon voyage.

Ce blog est donc pour vous, qui ne serez pas à mes côtés dans cette superbe aventure! Cela vous permettra de partager un petit morceau de ma vie chinoise. Et j'espère que, par ces photos et leurs commentaires, vous aurez envie d'en découvrir plus sur le pays du soleil levant. Je serai alors heureuse de vous recevoir à Beijing.


A très bientôt,

Cécile


PS : Merci à tous ceux qui m'aident à préparer ce grand départ!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon, ben tout est dans le titre :D<br /> tu es bien arrivée ? pas trop long le voyage ? tu as commencé à faire ton safari photos ou pas ? ;)
R
oh non tu seras telement loin de nous mais moi je sais que je serai avec toi lol.
F
ah ! ben ça avance tout ça ! mais bon, ya toujours une seule page ... :D
Nihao Beijing 2007
Publicité
Nihao Beijing 2007
Archives
Publicité